MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apprendre le macramé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN LOISIRS CREATIFS -> MACRAME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: apprendre le macramé Répondre en citant

j'ai tant voulu apprendre le macramé surtout qu'on me la conseiller pour les débuts de rhumatismes et comme j'ai pas le temps de faire une formation j'ai cherché sur le net et surprise une vidéo algérienne qui montre les premiers pas sur le macramé, tellement j'étais contente j'ai voulu vous la montrer, dites moi ce que vous en pensez.

Dernière édition par oumanas le Lun 2 Avr - 11:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMAIA

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: apprendre le macramé Répondre en citant

Je ne pensais pas que le macramé était facile à faire comme ça je pense que je vais essayer je vous posterai mes oeuvres, merci oumanas pour le partage Okay Okay

smincho

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: apprendre le macramé Répondre en citant

waaaaaa j'adore, je voudrais bien apprendre moi aussi, lol

oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: apprendre le macramé Répondre en citant

on fera un concours pour les meilleurs oeuvres à vos fils mamounettes dertouli elkelb je vais acheter le metériel et commencer Okay

SIHEM

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: apprendre le macramé Répondre en citant

bonjour tout le monde voila je suis nouvelle et jai bien aime votre site c bien de se change les idee entre maman algerienne car on y deporde par les enfant et generalememt on a pas le temps pour  fair des formatiom ex.. Rolling Eyes doc c bien au moin on y a la maison et on fait des echange avec les autre moi personnellement je suis intéressé e par le macrame et je veut bien apprende mais tout seul je ne peut pas arrive sa serrais bien que vous m`eider merci d`avence 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: apprendre le macramé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN LOISIRS CREATIFS -> MACRAME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation