MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> PRESENTATION AHLAN BIKOUM -> VOS SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre avis sur notre forum
trés util
75%
 75%  [ 3 ]
il lui manque des rubriques
0%
 0%  [ 0 ]
pas assez de visiteurs
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

Ce forum est le votre plus on le nourrit plus il grandira comme notre bébé, il poura aider beaucoup de mamans algériennes qui ne sont pas bien orientées, on attends vos suggestions, vos conseils et vos critiques pour l'améliorer et pourquoi pas être le meilleur, on compte sur vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMAIA

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

bonsoir, c vrai que le forum est bien mais il n'y a pas assez de membres, je ne sais comment devrait on faire pour attirer plus de mamans plus nstfadou kther,il faudrait faire passer le mot,c notre forum aprés tout même vis à vis des autres la maman algérienne est et restera toujours présente et utile inchallah

walu

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

moi je trouve ce forum tres utile avec plein de renseignement en esperant que le nombre de participant augmente parce que c'est vraiment tres interessant.

latifa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

salam les mamans.alor moi je veux vous parler d'un programme d'été pour vos enfants agés de 5 a 19 ans.donc c a draria/de 9h a12h avec pause café .des cours de langues avec des professeurs qualifiés a 6900da et de 12h30 a19h30 c loisir et détente/pisine-equitation-randonnée-compétitions sportives-jeux éducatifs/ a 1200da le jour.et voila leur page sur facebook-yorklearningcenter@facebook.com et la 1ere session 17juin-30juin et la 2eme et du 1 au 14 juillet . et merciiiiiiiiiii a toutes les mamans.c madame touati latifa

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

york learning center

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

n'ssite le n de tél:021 356 777-0555 94 94 02/03

Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP LATIFA POUR LE PARTAGE JE VAIS VISITER LEUR PAGE C TRES INTERESSANT POUR LES MAMANS ET NOS ENFANTS

Hassouni

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS Répondre en citant

Oui je trouve aussi qu'il est assez vide alors plus de pub et de lancements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS NOUS ENCOURAGENT N’HÉSITEZ PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> PRESENTATION AHLAN BIKOUM -> VOS SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation