MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION DECAPE FOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> ON A TESTE POUR VOUS -> ON A TESTE POUR VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre avis sur le produit action
bien
0%
 0%  [ 0 ]
pas vraiment
100%
 100%  [ 2 ]
j'encourage
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: ACTION DECAPE FOUR Répondre en citant

EFFICACITE:                        - taches simples de graisses: efficace 

- taches résistantes: moyen; il faut plusieurs applications. 

UTILISATION:                     - facile. 

- attention aux yeux( picotements) à utiliser à distance des yeux. 

- utiliser des gants. 

TEMPS D'ACTION:               - 5 min pour plus d'efficacité un peu plus. 

PRIX:                                      - 90 DA 

QUALITE/PRIX:                     - bonne 

NOTE:                                        6/10 

RESULTAT:                                pour un produit algérien:  j'encourage. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMAIA

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: ACTION DECAPE FOUR Répondre en citant

essalam alaikoum les mamans, je n'ai pas pu me joindre à vous car j'était occupé mais apparement il y a eu beaucoup de sujets mais pas assez de visites et pourtant c un bon forum  Okay je pense qu'on doit lui faire quelques publicités,
j'ai essayé action décape four même ala la cocote minute, ça enleve la graisse facilement sauf que les yeux picottent un peu mais point de vue efficacité il est bien j'en donne un 7/10 unpeu plus qu'oumanas. 

latifa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: ACTION DECAPE FOUR Répondre en citant

bonsoir les mamans alor pour moi je préfere force exepresse haaayale ta3e blida

Féminin
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 06:47 (2014)    Sujet du message: ACTION DECAPE FOUR Répondre en citant

Petite question : c'est chimique tout ça. Il n'y a pas de résidu par la suite ? Je veux que si l'on fait fonctionner le four pour une cuisson ce n'est pas dangereux ?? Même si on nettoie bien le produits, il n'y a pas de reste ??

Sabi

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: ACTION DECAPE FOUR Répondre en citant

Bonjour, je rejoins Latifa, Force Expresse et une produit Miracle Okay , je viens d'essayer celui en Orange (spéciale Pizzeria) il est plus puissant et plus rapide, faut juste s'assurer de mettre des gant (comme je disais très puissant) Laughing

Je l’utilise pour toutes les surfaces pas que le four, la faïence, l’extérieur des poêles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: ACTION DECAPE FOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> ON A TESTE POUR VOUS -> ON A TESTE POUR VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation