MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futur maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> PRESENTATION AHLAN BIKOUM -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousou

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: futur maman Répondre en citant

Salut à toutes 
  je me presente je m'apelle sousou j'habite à montréal,marieé et enciente de 5mois.
    merci boucoup pour ce forum Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: futur maman Répondre en citant

bienvenue sousou ça fait palisir que notre forum arrive à montréal, merahba bik rebi yaatik wekfa sahla; j'espere que votre grossesse se déroule bien et qu'on aura notre premier petit poupon du forum.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans notre forum et notre bloghttp://mamanalgerienne.blogspot.com
soyez la bienvenue Very Happy  

sousou

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: futur maman Répondre en citant

Merci beaucoup oumanas de m’avoir accepté  parmi vous, ça me fait vraiment plaisir de consulter votre forum et notamment d’intervenir  car cela me pousse d’avantage à apprendre tant de choses que je trouve si importantes durant ma grossesse. baraka allaho fikoum

oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: futur maman Répondre en citant

wa fiki baraka ma chére sousou, espérant qu'on sera à la hauteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: futur maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> PRESENTATION AHLAN BIKOUM -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation