MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresses des maternelles d'alger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN EDUCATION -> TOP MATERNELLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: adresses des maternelles d'alger Répondre en citant

Pour aider la maman algérienne surtout qui travaille, j'ai collecté quelques adresses de maternelles à Alger et je voudrais bien que vous participiez en me donnons votre avis sur ces maternelles pour créer le top maternelles et si vous connaissez d'autres vous pouvez les proposez, ça aidera beaucoup de mamans, je compte sur vous.

AU PAYS DE L ARC EN CIEL
Adresse : 418 C LOCAUX 1 2 3 4 CITE AIN ALLAH 16302 DELY IBRAHIM - Alger
Tél : 021 91 77 85
Fax : 021 91 77 85
BOURBEONS
Adresse : 35 RUE ABANE RAMDANE 16002 CHERAGA - Alger
Tél : 021 36 81 35
BOURGEONS D AMOUR
Adresse : 3 RUE DU JARDIN 16102 OULED FAYET - Alger
Tél : 020 34 46 14
Fax : 021 36 70 66
CRECHE EL HOUDA :
 Adresse: Haï 20 Août, Bordj El Bahri Alger Algérie
Pour les catégories d’âge de 2 à 5 ans
   Tel : 0551563671 – 021874160
E-mail: creche-el-houda@hotmail.fr
visiter notre blog : crecheelhouda.over-blog.com

ECOLE ENVOL MATERNELLE
Adresse : 6 RUE DE LA PAIX A 300M DE LA MOSQUEE
16209 EL MOURADIA - Alger
Tél : 021 69 61 65
Fax : 021 69 61 65
ECOLE EVEIL SCOLAIRE
Adresse : LOTISSEMENT BELLE VUE 16405 ALGER HYDRA - Alger
Tél : 020 28 14 28

ECOLE LE PETIT POUCET
Adresse : 36 RUE ABDOUNI RAMDANE 16012 DAR EL BEIDA - Alger
Tél : 021 82 07 87
Fax : 021 53 63 69
ECOLE METERNELLE LES MIMOSAS
Adresse : 39 LOTISSEMENT NAHDA CHARBONNIER LA COTE 16005 BIR MOURAD RAIS - Alger
Tél : 021 54 04 55
EL AMEL JARDIN D ENFANT
 Adresse : LOT B VILLA 71 A COTE DIDI LAHCENE
16303 BABA HASSEN - Alger
Tél : 021 35 17 67
L'ELEGLANTINE ECOLE MATERNELLE

Adresse : 14 RUE SIDI MOUSSA MAHIEDDINE 16405 ALGER HYDRA - Alger
Tél : 021 60 64 02
EL HOUDA CRECHE ECOLE MATERNELLE
Adresse : BOIS DES CARS III VILLA N°13 16302 DELY IBRAHIM - Alger
Tél : 021 93 06 08
FLEUR DE LOTUS CRECHE ECOLE MATERNELLE
   Adresse : 31 RUE EL KARAM 16402 BAINS ROMAINS - Alger
Tél : 021 95 87 08
GARDERIE IBN KHALDOUN
Adresse : CHEMIN ROMAIN II LOT 90 16105 BIRKHADEM - Alger
Tél : 050 23 73 36
GENERATION COLLEGE ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE
dresse : RESIDENCE AFAK ROUTE DE SEBALA
16403 EL ACHOUR - Alger
Tél : 021 31 04 73
Fax : 021 31 07 08
IRIS MATERNELLES ECOLES COLLEGES
Adresse : 53 LOTTISSEMENT EL ROCHD VIEUX KOUBA
16208 KOUBA - Alger
Tél : 021 28 38 13
Fax : 021 28 38 13 
DORIA

Adresse : Coop el yasmine bloc n°07 aissat mustapha réghaia Alger - Alger
Activités : maternelle et préscolaire
Tél : 0775048574
JOUR APRES JOUR
Adresse : 71 LOTISSEMENT B EXTENTION CITE 1 ER NOVEMBRE 1954 16303 BABA HASSEN - Alger
Tél : 050 47 91 70
LA MAISON DES PETITS FANFARONS
Adresse : 29 COMPAGNE GRIBICI PANORAMA 16208 KOUBA – Alger
LEMANYA
  Adresse : ROUTE DE LA SNTR VERTE RIVE RASSAUTA 16412 BORDJ EL KIFFAN - Alger
Tél : 021 21 28 64
Fax : 021 21 49 34
Les Glycines
Adresse : 4 Impasse Capiot Air de France, Alger - Alger
Tél : 021 93 53 05 - 021 93 00 01 - 021 94 10 84
Mobile:             06 61 53 16 06    

PAPILLONS
Adresse : 11 RUE DOCTEUR SAADANE 1 ETAGE
16100 ALGER CENTRE - Alger
Tél : 021 63 16 48
Fax : 021 63 59 66
PERSEVERANCE
 Adresse : 15 CITE DES ROSIERS 16105 BIRKHADEM - Alger
Tél : 021 44 89 92
Fax : 021 44 89 92
PETIT DAUPHIN I
Adresse : LOTISSEMENT CADAT 16013 ROUIBA - Alger
Tél : 021 85 57 87
PETIT GENIE
Adresse : CITE 5 JUILLET ILOT N°3 16312 BAB-EZZOUAR – Alger
PETITS ANGES
Adresse : 12 RUE AREZKI MEZIANE EX RUE CAMILLE DES MOULINS 16209 EL MOURADIA - Alger
   Tél : 021 69 97 37
SANDY BELL
Adresse : VILLE BELLE VUE 16403 EL ACHOUR - Alger
Tél : 021 30 89 23
SORBINA
Adresse : 44 RUE BOUDJEMAA KHELIL OUED ROMANE
16403 EL ACHOUR - Alger
Tél : 021 30 82 80
ZENITH
Adresse : LOT DES CADRES DE LA JEUNESSE N° 8
16005 BIR MOURAD RAIS - Alger
Tél : 021 40 22 36
Mobile: 071 12 32 6

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crechedespetitsgenies

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: adresses des maternelles d'alger Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle structure d’accueil pour enfants (Crèche-Préscolaire-Maternelle). Elle se situe en plein centre d'Alger (dans le quartier du Telemly) et offre une surface de plus de 350m2 pour les enfants.

Voici les coordonnées de la structure en question :

Crèche des petits génies

Adresse : 11 rue du commandant Tarik (Ex: Alexandre RIBOT)
Alger Centre, Alger

Téléphone :
+(213) 07.92.26.37.71

Courrier électronique :
crechedespetitsgenies@gmail.com

Site Web:
http://crechedespetitsgenies.vpweb.fr/

Pourriez la rajouter à votre liste,

D'avance merci,

Crèche des petits génies

N.B : Le nom de la structure est "La crèche des petits génies" qui a été validé par l'administration (structure agrée par l'état). A ne pas confondre avec "Le petit génie" (singulier) qui se trouve à Bab Ezzouar.

Adresse : 11 rue du commandant Tarik (Ex: Alexandre RIBOT), Alger Centre, Alger
Téléphone :+(213) 07.92.26.37.71

Courrier électronique : crechedespetitsgenies@gmail.com

Visiter le site web du posteur
orangechoco

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: crèche "BABY TOON" Dely brahim Répondre en citant

Bonjour les parents;
Aujourd'hui je viens témoigner de ma très très très mauvaise expérience avec la crèche "baby toon" située juste derrière la superette "opéra" à dely brahim,
jeudi dernier je suis allée visiter cette crèche accompagnée de ma fille de 15 mois, au premier abord tout était parfait : le personnel, la propreté même la décoration était jolie, seule ombre au tableau était un petit garçon de 3 ans qui érrait tout seul en bas dans les couloirs, quand j'ai demandé à la diretrice ce qu'il faisait là  elle m'a répondue qu'il était nouveau et qu'il ne voulait pas aller en classe avec les autres alors il passe sa journée dans le couloir, cela m'a intriguée mais sans plus, en visitant la section des tous petits située au dernier étage de la maison l'éducatrice a beaucoup insisté pour que laisse ma fille ce jour là ne serait-ce que pour quelques heures j'ai donc accepté de l'y laisser de 12h30 à 15h00, en ressortant à 13h00 j'avais demandé au petit garçon s'il avait déjeuné et il m'a répondu que pas encore alors que tous les autres enfants étaient descendus déjeuner à mon arrivée à 11h30.... la directrice m'explique que je dois payer des frais d'inscriptions de 12000 DA plus une mensualité de 11000 DA je n'avais sur moi que 8000 DA vu que je n'avais prévu d'inscrire ma fille qu'à partir de dimanche, je lui ai donc donné cet argent en lui disant que je réglerai le reste dans l'après-midi quand je viendrai récupérer ma fille. à mon retour voici ce que je trouve :
1- le petit Said toujours dans son couloir les lèvres complètement déssechées je lui demande s'il avait bu il me dit que non et qu'il a soif c'est donc moi qui demande à la directrice de donner à boire à ce pauvre petit.
2-lorsque on me ramène ma fille son visage est plein de larmes elle a pleuré jusqu'à ce que "techehak", tous ses vêtements étaient mouillés et quand j'ai demandé si elle avait mangé quelque chose on me répond qu'elle n'a pris qu'un "biscuit" au déjeuner.
Sur ce je me presse d'emmener ma fille à la voiture pour lui donner à manger. et toute la nuit ma fille m'a pas arrêté de sursauter et pleurer....
le dimanche je reviens à la crèche pour récupérer mes 8000 DA et là je tombe sur la gérante qui est d'une impolitesse extrême et qui me dit qu'elle ne me remboursera pas et elle s'est empressée de me mettre à la porte.
Voilà ma douloureuse expérience avec cet établissement "BABY TOON" j'éspère avoir tiré la sonnette d'alarme et que les enfants seront protégés de cet enfer.

Bilamiaoo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Re: crèche "BABY TOON" Dely brahim Répondre en citant

orangechoco a écrit:
Bonjour les parents;
Aujourd'hui je viens témoigner de ma très très très mauvaise expérience avec la crèche "baby toon" située juste derrière la superette "opéra" à dely brahim,
jeudi dernier je suis allée visiter cette crèche accompagnée de ma fille de 15 mois, au premier abord tout était parfait : le personnel, la propreté même la décoration était jolie, seule ombre au tableau était un petit garçon de 3 ans qui érrait tout seul en bas dans les couloirs, quand j'ai demandé à la diretrice ce qu'il faisait là  elle m'a répondue qu'il était nouveau et qu'il ne voulait pas aller en classe avec les autres alors il passe sa journée dans le couloir, cela m'a intriguée mais sans plus, en visitant la section des tous petits située au dernier étage de la maison l'éducatrice a beaucoup insisté pour que laisse ma fille ce jour là ne serait-ce que pour quelques heures j'ai donc accepté de l'y laisser de 12h30 à 15h00, en ressortant à 13h00 j'avais demandé au petit garçon s'il avait déjeuné et il m'a répondu que pas encore alors que tous les autres enfants étaient descendus déjeuner à mon arrivée à 11h30.... la directrice m'explique que je dois payer des frais d'inscriptions de 12000 DA plus une mensualité de 11000 DA je n'avais sur moi que 8000 DA vu que je n'avais prévu d'inscrire ma fille qu'à partir de dimanche, je lui ai donc donné cet argent en lui disant que je réglerai le reste dans l'après-midi quand je viendrai récupérer ma fille. à mon retour voici ce que je trouve :
1- le petit Said toujours dans son couloir les lèvres complètement déssechées je lui demande s'il avait bu il me dit que non et qu'il a soif c'est donc moi qui demande à la directrice de donner à boire à ce pauvre petit.
2-lorsque on me ramène ma fille son visage est plein de larmes elle a pleuré jusqu'à ce que "techehak", tous ses vêtements étaient mouillés et quand j'ai demandé si elle avait mangé quelque chose on me répond qu'elle n'a pris qu'un "biscuit" au déjeuner.
Sur ce je me presse d'emmener ma fille à la voiture pour lui donner à manger. et toute la nuit ma fille m'a pas arrêté de sursauter et pleurer....
le dimanche je reviens à la crèche pour récupérer mes 8000 DA et là je tombe sur la gérante qui est d'une impolitesse extrême et qui me dit qu'elle ne me remboursera pas et elle s'est empressée de me mettre à la porte.
Voilà ma douloureuse expérience avec cet établissement "BABY TOON" j'éspère avoir tiré la sonnette d'alarme et que les enfants seront protégés de cet enfer.

Bonjour Mme, 
Je suis moi aussi victime d'une arnaque du même établissement "Baby Toon" :
Il y a 2 semaines environs j'ai fait la visite d'une nouvelle garderie à Dely Brahim pour inscrire mon fils en "halte garderie", l'endroit m'a plu il faut dire que je ne suis pas du genre très exigent ou à tourner autour du pot donc j'ai tout de suite verser la somme de 12000da (frais d'inscription) le jour de ma visite il y avait 3 gamins de la même section de mon fils donc lorsque j'ai versé il ne s'agissait pas de lui bouquer sa place, ils sont nouveau...donc je leur ai fait confiance et je n'ai même pas eu droit à un bon en guise de reçu de paiement...entre temps j'ai eu une opportunité de travail (j'étais au chômage) à Dar el Beida donc le principe de la halte garderie ne m'arrangeait plus et Dely Brahim non plus! je suis parti hier matin annuler l'inscription de mon fils et me faire rembourser, la directrice me fait lire que dans leur règlement les frais d'inscription ne sont pas remboursables!!! je lui ai dit pourquoi vous ne m'avez pas avisé le jour ou j'ai payé? bien sur ce n'est plus elle la responsable puisqu'il fallait appeler la gérante, j'appelle la gérante pour lui expliquer ma situation elle me raccroche au nez et bloque mon numéro! je trouve ça juste scandaleux. avec le recul je me dis heureusement que je n'ai pas placé mon fils entre les mains de ces voleurs et hasbiya allah wa ni3ma el wakil "
contactez moi svp j'aimerais dénoncer et pourquoi pas porter plainte.merci

kiki1985

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: crèche bébétoon Répondre en citant

Bonjour tout le monde :

Je suis une maman qui dépose son enfant au niveau de la crèche de bébétoon et je voudrai rependre à la maman qui porte le pseudo de "orangechoco" sur deux points que je veux donner mon avis :

moi j'ai un garçon de 3ans que j'ai inscrit à baba hacen et c'est la même situation que vous ,j'ai payer les frais d'inscription avec les frais d'un mois mais mon fils à refusé de rejoindre cette crèche c'été hors de question qu'il rejoint les classes et il pleurait alors je l'ai retirer dans un délais de 5jours et j'ai pas demander le remboursement vus que c'est dans la loi les frais d'inscription non remboursable mais il m'on rendue les affaires ,alors je l'ai prie à la crèche de Bébétoon à dely brahim derrière Opérah et je suis très satisfaite vue qu'il ne l'on pas obligé à rejoindre les classes pendant les premiers 10 jours le temps de s'adapter avec la crèche et j'ai aimé cette méthode ,il jouer avec les nouveaux enfants dans la salle des jeux ,des fois je les trouvent même dans le bureau de la directrice dans une ambiance familiale ,et maintenant il aime aller étudier et il rejoint la classe sans aucun problème ,et j'ai aimer vue que le nombre dans les classes est très limité , et je trouve tjrs mon fils propre et contant ;c’ets la première fois que j’entend une maman qui réclame de cette crèche !!!!!!

bonne fin de journée toute les maman .

orangechoco

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:58 (2014)    Sujet du message: adresses des maternelles d'alger Répondre en citant

Bonjour madame bilamiaoo, 
Tout d'abord j'aimerai m'excuser de ne pas vous avoir répondu plu tôt cela est dû à un problème avec ma boîte mail.
Je suis désolée de ce qui vous est arrivé avec l'établissement Baby Toon" et la "BANDE MAFIEUSE" qui le gère !
Pour ce qui est d'entamer une action à leur encontre je suis tout à fait d'accord avec vous, je vous envoie  donc mon adresse mail en privé.
J'attends votre e-mail. 
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: adresses des maternelles d'alger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN EDUCATION -> TOP MATERNELLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation