MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresses des écoles privées d'alger
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN EDUCATION -> TOP ECOLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIFI

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: adresses des écoles privées d'alger Répondre en citant

Bonjour à toutes les mamans!

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait sur une question! Vous êtes les meilleures placées pour cela je pense  Wink

Je souhaiterais créer un centre de loisirs pour petits de 5 à 10 ans à Alger. Les centres et ateliers créatifs pour enfants n'étant pas très nombreux dans notre chère capitale (malheureusement)!

Le centre offrira aux enfants différents ateliers créatifs, tels que ateliers peinture, dessin, modelage, collage…et une salle « d’attente ou repos » avec petite bibliothèque, jeux de société, jouets.

Je souhaiterais également introduire par la suite, et après consultation des parents, d’autres activités, telles que des sorties « éducatives » : visites de musées, jardins publics, fermes, pépinière ; visionnage de films éducatifs, ateliers cuisine, danse classique pour les petites filles (et autres) Toutes ces activités seront bien entendu encadrées par des professionnels.

Le petit souci qui se pose est le calendrier horaire ! Que pensez-vous des journées du vendredi, samedi et les mardis après-midi ? Qu’en est-il des fins de journées en semaine ? Le dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 15h00 à 18h00 ? Seriez-vous intéressés par ce genre d’activités pour vos enfants dès la rentrée prochaine ?

Ceci est juste une idée pour l’instant Smile donnez-moi vos avis francs s’il vous plait !

Mille mercis à vous !!!

Fifi

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RADO

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: adresses des écoles privées d'alger Répondre en citant

BONJOUR;

MOI D,APRES MON EXPERIENCE DES ECOLES PRIVES LES GLYCINES C UNE ECOLE COMMERCIALE JE CONSEILLE LES PARENTS QUI RENTRENT S INSTALLER A ALGER QU,ILS PARTENT A DESCARTS CERTE QUE C PAS L IDEAL IL FAUT JUSTE SURVEILLER VOS ENFANTS ET L,ARGENT QUE VOUS ALLEZ DEPENSER AU PRIVEE VOUS ALLEZ LA DEPENSER  A UN GARDIEN ET A DES COURS SUPLEMENTAIRE ET VOS ENFANTS SE SENTENT MIEUX A DESCARTES.
MOI MON EXPERIENCE AVANT DE RENTRE VOS ENFANTS A DESGLYCINES OU AUTRE PRIVEE  VISITE L,ECOLE AVEC VOS ENFANTS DES CLASSES DE 12M2 ET MEME PAS DE TERRAIN DE JEUX UNE BIBLIOTHEQUE DE 16 M2.
OUI POUR LES VETEMENTS  CHAQUE ANNEE ILS  CHANGENT ET COUTE PLUS CHERE QU,ONT EUROPE

lolita

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: adresses des écoles privées d'alger Répondre en citant

Bjr,
ecole el hikma , nouvelle ecole avec une tres bonne equipe de travail,
situee a el mouradia golf , 86 rue aissa laalem
tel 0553537214 ou 07714985

fanfan

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:56 (2014)    Sujet du message: adresses écoles Répondre en citant

Ce message est adressé à Madame la conceptrice du site pour la correction d'une erreur au sujet de l'école Le Petit Prince située à Birkhadem.
L'école Le Petit Prince a été créée il y a 13 ans. Elle a commencé par des classes de maternelle et une classe de CP ou première année primaire. Elle a suivi ses élèves jusqu'au baccalauréat. Ses élèves de CP ont eu le bac en Juin 2014.

L'école Le Petit Prince, située au lotissement El Bina n°10 à Birkhadem (au niveau de l'arrêt de bus de Sidi M'barek et de la maison Chevrolet).

Elle englobe tous les paliers:

Maternelle
Primaire
Collège ou moyen
Lycée

Merci de votre compréhension et de la correction que vous porterez.

MME SELLAH

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:54 (2015)    Sujet du message: Top Ecoles Répondre en citant

www.ecole-synapse.com
Après avoir souffert face à la maltraitance à laquelle mes enfants ont été confrontés durant leur scolarité et après avoir fait un changement de 5 écoles, je dis stop, (sur 9 enfants sur 10 que j'ai reçu en consultation le problème venait de l'école) j'ai décidé d'Ouvrir une école pour assurer une formation de qualité, y'en a marre du bricolage, les enseignants seront formés par moi même à l'importance de la relation, tel est mon défi de maman, ils seront bien payés car nous savons que le métiers est difficile, je n'ouvre pas pour l'argent, j'ai plus précieux que je ne veux pas perdre: mes enfants et leur avenir scolaire. J'opte pour le changement, pour la différence, pour une école de qualité où des enfants extraordinaires méritent d'être respectés pour apprendre le respect, d'être écoutés pour apprendre à écouter. Mes 15 ans de pratique n'ont pas fait le poids face à mon instinct maternel! impossible de voir son fils pleurer chaque matin pour ne pas subir l'école privée maltraitante, des machines à sous dont le résultat stérile ne se cache pas hélas. Synapse est là pour accueillir les enfants en sérénité, sans angoisse, tel est mon rêve, tel est mon challenge, rejoignez moi vous avez certainement quelque chose à apporter : 0550079886 Exclamation

Visiter le site web du posteur
Ismahene

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:43 (2015)    Sujet du message: adresses des écoles privées d'alger Répondre en citant

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide je me suis installé cette année à Alger El achour quelles sont les meilleurs établissements lycée et CEM privée ou même étatique j'ai besoin de vos réponses car il me reste pas beaucoup de temps pour les inscriptions s'il vous plaît je compte sur vous merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: adresses des écoles privées d'alger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN EDUCATION -> TOP ECOLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation