MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corbeille bébé magnifique à offrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN TRAVAIL ET SERVICES -> Corbeille bébé et cadeaux naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: corbeille bébé magnifique à offrir Répondre en citant

La naissance d'un bébé est un heureux évènement que tout le monde attends, mais quoi offrir au bébé, une robe, une grenouillère, un sortie de bain..... 
Enfin, en Algérie Une des mamans algériennes a su innover et proposer un beau cadeau:        

"MA CORBEILLE BÉBÉ" 

c'est tout simplement une corbeille fait maison, bien décorée, qui comporte des produits dont a besoin le bébé: 
corbeille bain bébé: sortie de bain, peluche, thermomètre de bain, shampoing bébé, eau de toilette, serviette, savonnette. 
corbeille trousseau bébé: tout ce dont bébé a besoin les premier jours de sa vie: body, tricots de peau, serviette, grenouillère, bonnet, chausson, culotte.... 
Les constituants de la corbeille peuvent changer selon la demande de la maman et selon son budget. 

j'encourage cette maman qui a eu cette bonne idée et qui a fait de très belles choses surtout pour aider les grands mères à préparer le trousseau bébé pour le premier bébé comme dis ma mère chiaa et chebaa. 
Je me rappelle que ma maman m'avais offert une corbeille comme celle ci pour ma petite puce et ma chère tante m'avais elle même fait les brassières et les chaussons en laine. 

comme je pense toujours à vous, cette charmante et créative maman travaille sur commande, donc pour toutes vos commandes je vais vous transmettre son numéro de téléphone. 
 el hamdou lillah, on voit beaucoup de femmes algériennes créatives, on devrait vraiment les encourager pour leurs idées et leurs efforts. 
                                        Tel: 06 97 27 15 43 

Tel: 06 97 27 15 43 

j’espère que j'ai pu vous orienter et qu'on poura aider ces mamans à innover au lieu d'acheter des produits d’autrui. 

POUR TOUTE VOS QUESTION OU SUGGESTIONS REJOIGNEZ NOUS SUR LE FORUM(l'onglet est en haut de la page: forum de la maman algérienne, merci les mamans) 

les images sont la propriété de cette charmante dame, veuillez ne pas copier s'il vous plait par respect à son travail MERCI 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moimoi

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: corbeille bébé magnifique à offrir Répondre en citant

Merci pour ce partage
j'aime beaucoup votre travail

Visiter le site web du posteur
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: corbeille bébé magnifique à offrir Répondre en citant

Ce n'est pas le mien mais de celui de notre chére mamaia, moi à chaque fois que je trouve un beau travail des mamans j'essaie de le publier de les aider à promouvoir leur produits, et je demande à toutes les mamans de faire de même; cet espace est le votre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: corbeille bébé magnifique à offrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN TRAVAIL ET SERVICES -> Corbeille bébé et cadeaux naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation