MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DES JUS POUR BEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN BEBE -> ALIMENTATION BEBE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oumhadil

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: DES JUS POUR BEBE Répondre en citant

MA fille a 5mois et quelques jours, on m'a conseillé de lui donner des jus pour commencer mais je ne sais pas par ou commencer? Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latifa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: DES JUS POUR BEBE Répondre en citant

salam oumhadil .alor les jus ga3e b'nane mais le jus d'orange et carotte -se lui de la tomate aussi .ouga3e les fruites son bons rabi yahfad'leke ben'teke

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: DES JUS POUR BEBE Répondre en citant

En général, on conseille aussi de commencer par les légumes pour que le bébé ne refuse pas le salé après avoir goûté le sucré. Mais bon, perso je pense que c'est pas forcément utile... le bébé a son goût et c'est pas l'ordre d'introduction qui va changer ses préférences.
Il faudra aussi que tu fasse 1 ingrédient à la fois, le même pendant 3 jours, pour être sûr pour les allergies.

maman heureuse

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: DES JUS POUR BEBE Répondre en citant

pourquoi pas un jus de carotte. moi j'ai attendu ses 12 mois pour lui donner du jus en tout cas. bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: DES JUS POUR BEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN BEBE -> ALIMENTATION BEBE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation