MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petitesamiram parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> PRESENTATION AHLAN BIKOUM -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitesamiram

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:49 (2017)    Sujet du message: Petitesamiram parmi vous Répondre en citant

Bonjour les mamans, 

Bien contente de tomber par hasard sur ce forum qui a l'air d'être si paisible !
Je suis  nouvelle mariée depuis le mois de septembre et inchAllah future maman pour l'été prochain.
Une très bonne nouvelle j'approche la trentaine et je ne sais pas pourquoi j'avais cette crainte de ne pas pouvoir enfanter, hamdoulleh !

J'ai rejoins mon mari, nous habitons à 200 km de ma famille. Une relation fusionnelle avec ma maman qui me manque un petit peu, j'espère pouvoir retrouver ces petits moments de partage avec vous pour compenser , poser ces petites questions pour ne pas l'inquiéter...

Je suis en début de grossesse, en pleine découverte avec moi-même, j'espère apprendre de vos expériences pour stresser le moins possible même si on gère pas forcément ces choses là.

Pressée d' échanger avec vous, je vous souhaite de belles échanges sur ce joli forum  .

Petitesamiram

Une future maman parmi vous pour échanger et surtout retenir de bons conseils en bonne compagnie comme nos mamans autour d'un bon thé chaud !

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> PRESENTATION AHLAN BIKOUM -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation