MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PISCINES D'ALGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN BIEN ETRE -> SPORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: LES PISCINES D'ALGER Répondre en citant

J'ai inscrit mes filles dans la piscine de kOUBA, elle m'a vraiment plue, je pense que nos enfants ont vraiment besoin de pratiquer du sport pour déstresser surtout que la natation est un sport complet. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soumedf

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: LES PISCINES D'ALGER Répondre en citant

a partir de quel age on peu inscrire nos enfants j'ai un garçon de 4ans et une fille de 2ans ? merci

MSN
oumanas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: LES PISCINES D'ALGER Répondre en citant

bienvenue soumedf dans notre forum, j'espère qu'il pourra t'aider, normalement c à partir de 4ANS, donc ton fils il pourra s'inscrire, mais pour ta fille doage si elle a oins de deux ans il ya bébé nageurs au centre de thalassothérapie de sidi fredj ais je pense que les tarifs ont changé ils étaient à 2800da par mois maman et enfant donc on peut profiter avec nos enfants http://mamanalgerienne.blogspot.com/2012/01/bebe-nageurs-et-leurs-mamans-algeriens.html

hadya

Féminin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: LES PISCINES D'ALGER Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis interessèe d inscrire ma fille dans une bonne piscine et tu es satisfaite  par celle de kouba tu m as encouragèe seulement je voudrais savoir ou elle se situe exactement stp merci

oumanas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: LES PISCINES D'ALGER Répondre en citant

je m'excuse du retard hadya pour te répondre mais j'avais ma tante qui était mourante donc j'ai été trés occupée pour la piscine de kouba elle se situe derriére le stade de ben omar, si tu as besoin d'autres renseignements je suis là

oumouanas

Féminin
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 07:55 (2014)    Sujet du message: LES PISCINES D'ALGER Répondre en citant

Allâhi chafi ta tante oukhti oumanas.

Pour la piscine de Kouba, j'y suis allée il y a deux ans pour mon fils qui a aujourd'hui presque 9 ans et j'ai été recalée. Apparemment il y a trop de monde et il m'a fait comprendre que c'est impossible car la liste d'attente est très longue. Kheir incha Allâh

Mon fils meskine est dingue de la natation mais ici en Algérie on doit zapper. C'est nul !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: LES PISCINES D'ALGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN BIEN ETRE -> SPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation