MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Application pour surveiller le bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN BEBE -> SOINS BEBE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManonLescaut

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:16 (2016)    Sujet du message: Application pour surveiller le bébé Répondre en citant

Bonjour les mamans ! Je suis maman d’un petit gars de 1 an et demi et j’ai trouvé cette application qui fonctionne comme un babyphone. L’app s’appelle Annie Baby Monitor je l’utilise au lieu de ma vieille écoute bébé. Il y a audio de haute qualité, vidéo HD, un interphone pour parler au bébé et de la musique pour l’endormir. De plus, cette app m’avertit des que le bébé se réveille. Je l’utilise depuis quelques mois et j’en suis super contente ! Bref, je crois cela peut aider d’autres mamans comme moi, parce que c’est bcp moins cher qu’un babyphone classique.  Okay
Si vous êtes intéressées, possible de télécharger ici : https://itunes.apple.com/app/id944269894

Bonne journée a toutes ! Manon 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN BEBE -> SOINS BEBE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation