MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON A TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> ON A TESTE POUR VOUS -> ON A TESTE POUR VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: ON A TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB Répondre en citant

je vous ai copié cet article de mon blog que je vous invite à visiter http://mamanalgerienne.blogspot.com 

Mes petits anges adorent le jus comme leur maman d’ailleurs, leur papa leur achète tout le temps, le problème des fois il nous ramène des jus à goût vraiment chimique, ça m'est arrivée de jeter toute la bouteille. 
Puisque on est un pays d'orange surtout cette année allah ybarek, le kilo est à 45 DA et j'ai vu que mes enfants étaient tout pâles cet hiver, une maman que je remercie m'a suggéré le jus de carotte le matin pour la fatigue, en plus c'est surtout pour améliorer la vue de ma petite puce, je ne veux pas lui mettre de lunettes.

j'ai décidé d'investir dans une centrifugeuse (eh oui).

On m'a conseillé la marque Seb, alors j'ai tenté, je l'ai acheté à 6000DA mais les prix varient d'une place à une autre.

Parlons des avantages de cette centrifugeuse:

1- elle n'est pas encombrante, on peux la mettre sur le plan de travail .

2- elle est facile à nettoyer avec la petite brosse, à nettoyer dés que vous avez fini.

3- 3 en 1, j'ai laissé le meilleur pour la fin, elle me donne:

- le zeste: avant de mettre mes fruits, je récupère le zeste de citron ou d'orange.

- le jus: sans aucune pulpe.

- la pulpe: moi j'en fais de la confiture(astucieuse non)

RÉSULTATTrès satisfaite
                                                NOTE9 /10

Maintenant , mes enfants ont un jus vitaminée sain tout les matins, surtout que je connais les constituants, aucun élément chimique dedans.

J'ai mis ce test surtout pour les mamans de jeunes bébés de 5-6 mois pour l'introduction des aliments, je le conseille vivement!!!

vous pouvez préparer du jus de carotte, de tomates, d'orange, je vous mettrais prochainement des recettes pour bébé.

J’espère que ce petit test va aider la maman algérienne dans le choix d'une  alimentation saine et équilibrée de ces petits bouts de choux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMAIA

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: ON A TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB Répondre en citant

merci beaucoup pour la démonstration, c vrai que ça va vraiment nous aider  Okay
est ce que vous avez des recettes de jus, moi j'ai le jus de carotte au yaourt 
je vais vous la poster tout à l'heure.
MERCI POUR LE FORUM 

latifa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: ON A TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB Répondre en citant

salut habite nkouleke ya3tik assaha w'ybareklek.trés bon idée merciiiiiiiiiiii Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: ON A TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB Répondre en citant

merci  chère maman  , moi j acheté dernièrement presse agrumes électrique a 3000 da  marque bosh, justement pour donner des jus d'orange tous frais  chaque matin mais je crois  que je vais tenté  ce joujou que tu nous a montré puisque ca permet d'autres jus a part l'orange

merci  encore

oumouanas

Féminin
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 06:43 (2014)    Sujet du message: ON A TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB Répondre en citant

Franchement c'est bien dommage je me suis achetée une centrifugeuse au mois de septembre. Mais la honte je ne l'ai pas encore essayée. 

Promis je vais tenter surtout qu'on est en pleine période d'oranges !!

Merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: ON A TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> ON A TESTE POUR VOUS -> ON A TESTE POUR VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation