MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grossesse et Travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN MAMAN -> GROSSESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou_B

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Grossesse et Travail Répondre en citant

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère pour trouver des réponses a mes questions qui concernent les femmes enceinte qui travail et la vie au quotidien.
Ma première question est mon histoire,
Je suis enceinte de BB2 environ 10 semaines de grossesse et j'ai été retenue dans une nouvelle entreprise dans un poste très prometteur, sauf que voila je suis enceinte et tan que je ne savait si j'allée être retenue je n'ai rien dit sur ma situation au recruteur qui sera maintenait mon future employeur.
J'aimerai savoir si il y en a qui on déjà vécue ça, commencer un nouveau travail en étant enceinte et connaître votre histoire .

Merci d'avance a toutes celles qui répondrons .
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN MAMAN -> GROSSESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation