MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse a Elina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN MAMAN -> ACCOUCHEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samira

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Réponse a Elina Répondre en citant

Bonjour, tu peux aller accoucher chez le dr bahamida a la clinique reffak el feth de oued fayet, c'est vrai c'est un peu loin de bordj et kiffan mais je te jure que ce dr vaut le coup de se déplacer chez lui, moi, c'est mon dr depuis 5 ans, c'est mon ange gardien, il m'a sauvé et sauvé mon bébé il y'a 5 ans, d'après le médecin chez qui je me faisais suivre, mon bébé n'était pas viable et pourtant aujourd'hui il a 5 ans et en préscolaire grâce a dieu et au dr bahamida, pour moi, c'est le meilleur dans son domaine et même ma sœur a accouché chez lui de jumeaux. Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de plus de détail, fais moi signe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN MAMAN -> ACCOUCHEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation