MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN DE FUTURE MAMAN -> DESIR DE GROSSESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RADOUCHEKA

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: iac Répondre en citant

bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum je suis venue pour partager mes occupation avec vous je suis mariée depuis 4 ans 
mon seule désir c avoir un enfant   j'ai vu bcp de gygy sans aucun résultat à chaque fois je dis rabbi mazel maktabch après avoir fait tout les analyses nécessaire les résultats sont les suivantes pour mon mari une teratospermie pour moi une dystrophie ovarienne on a été orienté vers la clinique el bordj à bordj el kiffan c Dr tatar qui a pris en charge notre dossier après avoir vu les analyses elle a décidé de nous faire une iac le mois prochain
ce que je veux savoir est-ce que quelqu'un permis vous connais cette clinique? sa réputation?  
je conte vraiment sur vos témoignages et merci d'avance     

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: iac Répondre en citant

inchallah maykoun gheir el kheir, je souhaiterai vraiment que ça réussisse, je vais poster ton message sur notre page facebook, j'espére que tu auras plus de réponses, chedi fi rebi moi aussi j'avais une dystrophie et el hamdoulillah rebi rzekni, par experience chedi fi rebi tout va bien se passer inchallah, je m'excuse du retard mais j'était absente, j'attends tes nouvelles et bienvenue encore avec nous

RADOUCHEKA

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: iac Répondre en citant

merci pour ta réponse oumanas je croyais que j’étais seule sur ce forum Apres combien de temps tu as pu avoir un bébé et merci d'avance   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: iac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN DE FUTURE MAMAN -> DESIR DE GROSSESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation