MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comptines algériennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN ENFANT -> CAMPTINES ET CHANSONS POUR APPRENDRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenzouzi

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: comptines algériennes Répondre en citant

essalem 3alaikoum.
j'ai trouvé des comptines pour apprendre aux petits enfants; chose que j'ai trouvé intéressante, alors j'ai aussitot penser à nos comptines algériennes vu notre patrimoine qui est riche; donc j'invite tout maman qui à une comptine  ou une berceuse de sa grand-mère en téte , qu'elle nous l'envoie comme ça on les gardera à travers les différentes générations.
j'aimerai bien avoir votre avis dessus et 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi80

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: comptines algériennes Répondre en citant

Salut
ou sont les comptines je ne vois rien

sissi80

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: comptines algériennes Répondre en citant

Salut
ou sont les comptines je ne vois rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: comptines algériennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN ENFANT -> CAMPTINES ET CHANSONS POUR APPRENDRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation