MAMAN ALGERIENNE Index du Forum

MAMAN ALGERIENNE
pour aider les mamans algériennes pour mieux gérer leur quotidien et apprécier chaque moment inoubliable de leur maternité 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regimes et nutrition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN SANTE -> REGIMES ET NUTRITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latifa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: regimes et nutrition Répondre en citant

coucou les maman alor habite nahdare sur le regime dukan .moi je le fait .déja 8 jour -2kg 700g bonnnnnnnnnnn si bien mais j'ai encore 4kg a perdre Razz  avec 4phasse -attaque-croisiere-consolidationet stabilisation voila alor je suis en croisiere depuis ce matin en vira bien.alor le site si www.regime dukan.com.a+ merciiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumanas
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: regimes et nutrition Répondre en citant

salut latifa bienvenue parmi nous, j'en entends de plus en plus sur le régime dukan apparament ça donne de bons résultats, il est à base protéique je pense j'espére q tu pourra perdre les 4 kg restant inchallah courage Okay

tu pourra nous en dire plus la prochaine fois

latifa

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: regimes et nutrition Répondre en citant

bonjour a toutes les mamans .alor pour celle qui intéresse le régime dukan on a une page facebook dukan en algerie avec des groupes d'amis du régime en se motive en se donne des conseille et on a des recettes sur le site dukanute .et moi j'aime trop cette page douka avous de voir ou radouli khbere merciiiii a+

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:52 (2012)    Sujet du message: regimes et nutrition Répondre en citant

il ya aussi la page maigrir.dz li y'habou.tout les conseille.comme par exemple le pommin's régime trés intéressant aussi

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: regimes et nutrition Répondre en citant

pomming's régime

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: regimes et nutrition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAMAN ALGERIENNE Index du Forum -> NOTRE COIN SANTE -> REGIMES ET NUTRITION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation